Le Nouvel Ordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum d'alliance travian
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Cabdidature

Aller en bas 
AuteurMessage
gagafoot




Messages : 4
Date d'inscription : 16/07/2009

Cabdidature Empty
MessageSujet: Cabdidature   Cabdidature Icon_minitime1Jeu 16 Juil - 1:13

[color=blue]Ton pseudo* (IG) : Gagafoot

Ton peuple* : Romain

Ton age : 16

Tes villages et leurs coordonnées ainsi que ta population par village* :
*Indique nous leur position en utilisant ce lien ( http://s1.travian.fr/karte.php?d=310205&c=19)

Ton ancienne alliance (le cas échéant) : Aucune

Raisons du changement d'alliance (facultatif) ?

Pourquoi souhaites-tu nous rejoindre ? J esouhaite vous rejoindre car j'aimerais rejoindre une alliance sympathique pour me developer seinement .

Ton classement générale avec nombre de points : Je suis 8962 avec 137 de population

Tes durées et fréquences de connexions par jour : 3 a 4 fois

Ton style de jeu (population, armée, production...) : Pour le moment je me developpe au niveau des ressources apres je pense faire une armée

Ton expérience sur Travian* (serveur, alliance, classement) : J'ai etais sur le ancien serveur 8 , j'ai fini a la tete d'une alliance qui etait classer 70 eme .

Qu'attends-tu de nous* ? J'attends de vous de m'aider a me develloper seinement , et je ferai de meme pour vous.

Que peux-tu nous apporter* ? Je peux vous apporter un peu de mon experience , vous aidez si je peux au sein du jeu , au niveau des soldats et ressources.

Quels sont tes projets sur ce serveur ? Finir a la meilleur place possible

As - tu posé d'autres candidatures ? Non

Si oui dans quelle(s) alliance(s) ?

Comment nous as - tu connu ? Par le bien de Didine

T'étais-tu déjà fait attaqué* ? Oui , mais cela c'est vite regler , c'etrait juste un erreur entre ami

Si oui, quelles sont les ressources que l'on t'as pillé ? (en ordre de grandeur) Pas grand chose

Es - tu actif sur un forum ? Oui , je me connecte sur le forum en meme temps que je me connecte sur travian.c
Revenir en haut Aller en bas
 
Cabdidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouvel Ordre :: partie publique :: candidatures-
Sauter vers: