Le Nouvel Ordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum d'alliance travian
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 candidature de micleo du village 1

Aller en bas 
AuteurMessage
micleo

micleo


Messages : 18
Date d'inscription : 19/07/2009
Localisation : chez mes frigos

candidature de micleo du village 1 Empty
MessageSujet: candidature de micleo du village 1   candidature de micleo du village 1 Icon_minitime1Lun 20 Juil - 1:19

- pseudo : micleo
- age : 28
- population des villages : 125 de pop
- positionnement des villages : -177 / 41

- motivations personnel sur se serveur : utiliser l'expérience sur sur le serveur 6 pour évoluer trés rapidement et devenir un joueurs puissant du s1

- différents serveur joué ( serveur finit, mettre le classement final ) : s6 et speedx3

- ce que vous pensez apporté au °N°O° : une bonne expérience du jeu, de stratégie de guerre et déf , une aide dans la gestion du forum et dans l'entraide aux nouveaux si on demande mon avis ou mon aide car j'ai déja gérer plusieurs alli sur le s6 et je suis assez bon diplomate ( pour preuve nous sommes arrivé 30eme au classement avec mon acienne alli sans déclarer aucune guerre )

- ce que vous pensez que les °N°O° vous apportera : une cohésion de groupe (je ne joue pas à travain juste pour cliquer sur ma souris et regarder ma pop monter) une entraide en cas de besoins et une certaine sécurité le temps que je puisse monter ma propre armée.

- votre troupes la plus développé : aucune pour le moment vu la constence des attaques

- comment avez vous connus les °N°O° : en me faisant frequemment attaquer par l'un de vos joeurs

- le membre °N°O° le plus prêt de vous : jules29lb

- fréquence de connexion par jour : plus de 20x ( je suis accro à ce jeu et il n'y a que comme ça que l'on évolue vite )

pour ceux qui subissent des attaques

- quel sont vos agresseurs ( nom ) : jules29lb
- quel fréquence sont vos agressions :trop lol! // de 1 à 3 x jour

- perdez vous des ressources : oui et cela m'empêche d'évoluer et de monter mon armée.

voila pour ma candidature, si je peux y ajouter quelque chose je dirais que ma pop et le faite que je sois le frigo de l'un de vos joueurs ne joue pas en ma faveur mais je pense pouvoir étre un plus pour votre alliance si vous m'y accepter.
Revenir en haut Aller en bas
micleo

micleo


Messages : 18
Date d'inscription : 19/07/2009
Localisation : chez mes frigos

candidature de micleo du village 1 Empty
MessageSujet: micleo   candidature de micleo du village 1 Icon_minitime1Lun 20 Juil - 11:08

onjour à tous

je me rend compte que dans ma précipitation d'hier je ne vous est même pas salué.

donc je m'en escuse et je vous présente mes salutations à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
micleo

micleo


Messages : 18
Date d'inscription : 19/07/2009
Localisation : chez mes frigos

candidature de micleo du village 1 Empty
MessageSujet: micleo   candidature de micleo du village 1 Icon_minitime1Ven 24 Juil - 22:34

bonjour à tous

j'aimerais savoir si vous avez reussis à statuer sur mon cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de micleo du village 1 Empty
MessageSujet: Re: candidature de micleo du village 1   candidature de micleo du village 1 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de micleo du village 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Romain] SevenEyes du village Ragol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouvel Ordre :: partie publique :: candidatures-
Sauter vers: